Profweb

Accueil » Publications » Articles » L’autre côté de Profweb

Publications

Articles

Publié le 4 décembre 2006

L’autre côté de Profweb

L’équipe Animaweb est heureuse d’accueillir un nouveau collègue. Notre animaweb anglo possède une grande connaissance du réseau collégial. En effet, il travaille actuellement à la coordination du département d’anglais langue seconde au Cégep du Vieux Montréal, après avoir enseigné auparavant dans le programme de Technologies de l’architecture.

Énergie et vitalité étant à l’honneur, Norm Spatz prévoit non seulement travailler avec le secteur anglophone du réseau, mais agir à l’occasion comme une ressource en anglais. Il peut aider à faciliter les contacts avec des profs anglophones d’une discipline ou d’un programme. La promotion de Profweb in English parmi les profs d’anglais langue seconde des collèges francophones fait partie de ses mandats.

Norm Spatz

Voici quelques ressources qui devraient apparaître dans Profweb anglais dans les prochains mois:

  • Des récits de professeurs du réseau anglophone à l’avant-garde de la technologie en pédagogie;
  • Des présentations de ressources dont l’intérêt pédagogique est indéniable;
  • Des événements communs aux deux communautés;
  • Des nouvelles concernant le développement de l’intégration pédagogique de la technologie dans le réseau anglophone; 
  • Des portraits des partenaires du réseau, des répondantes et répondants TIC, des différents collèges anglophones du réseau et peut-être même des étudiants…

Norm s’approprie actuellement les différentes facettes de sa job d’animaweb anglo et se familiarise avec les outils utilisés. Il lui fera plaisir de vous rencontrer lors d’activités en ligne ou même en personne au cours des prochains mois. Vous pourrez le rencontrer, ainsi que toute l’équipe Animaweb, au prochain colloque de l’APOP. À des moments précis, il sera au kiosque de Profweb; vous n’aurez qu’à consulter le site du colloque.

Nous te souhaitons la bienvenue, Norm!

0 commentaire(s)

Commenter

* champs obligatoires
Type d'intervention*