Profweb

Accueil » Publications » Articles » Appel de communications du 27e colloque annuel de l’AQPC

Publications

Articles

Publié le 8 janvier 2007 | Multidisciplinaire

Appel de communications du 27e colloque annuel de l’AQPC

Le colloque de 2007 veut mettre en lumière le fait que le réseau collégial est depuis sa création un laboratoire de l’innovation pédagogique.  Cet esprit innovateur s’exprime de multiples manières, y compris, de toute évidence, dans l’intégration pédagogique des technologies de l’information et de la communication.

Années après années, le colloque de l’AQPC est l’occasion de présenter quelques dizaines de communications portant sur les TIC. Par exemple, en 2006, ce sont trente communications portant sur l’intégration des TIC qui ont été inscrites au programme du colloque.

Le colloque de cette année promet encore une fois d’être le grand rendez-vous de l’année collégiale. Par la place et la visibilité qu’il peut accorder aux réalisations intégrant les TIC dans l’enseignement et l’apprentissage, il peut être une brillante vitrine de l’expertise technologique développée dans le réseau collégial en même temps qu’un lieu de généralisation des innovations implantées dans les collèges.

Toutes les personnes intéressées, qu’elles soient du réseau collégial ou des autres réseaux de formation, du Québec, du Canada ou des autres pays, sont invitées à nous soumettre un projet de communication, en français ou en anglais, d’ici le 26 janvier 2007, soit par courriel, par courrier, par télécopieur ou directement en ligne dans le site Web de l’AQPC.

0 commentaire(s)

Commenter

* champs obligatoires
Type d'intervention*